lundi 30 mars 2009

Se mettre à poil...


À Coco, tu m'inspires ce soir.

Être à poil est un acte très libérateur! Paf, onde de choc. Peut-être un gloussement de la part de certain(e)s qui m'imaginent tout nu... Et pourtant, on est tous pareils lorsqu'on est à poil, il n'y a plus de distinction. Ne sommes-nous pas tous nés sans vêtements?

J'ai la chance d'habiter seul et un jour, j'ai eu l'idée de me trimballer à poil chez moi... J'éprouvais une légère gêne au début, un inconfort, je vivais quelque chose de nouveau. Mais au bout de quelques minutes c'était fini! J'étais libre, libre de vêtements, libre de toute hiérarchie sociale, libre de toute structure, libre de toute boîte et libre de la société. J'étais un homme à l'état pur et simple, je me suis mis à respirer un air que je n'avais jamais respiré auparavant... Pendant quelques secondes, j'ai ressenti l'extase que ressent le prisonnier qui sort de prison après avoir été enfermé pendant une bonne vingtaine d'années.

J'ai mentionné le concept à quelques connaissances et en général j'ai eu pour réponse des rires, de la gêne ou de l'inconfort et très peu de compréhension. Certaines personnes m'ont même dit que jamais ils ne feront ça... Il ne faut jamais dire jamais, c'est une règle fondamentale!

Pourtant une étude démontre que 39% des canadiens voudraient ou se sont trimballés à poil chez eux. Ouf, je ne suis pas une espèce bizarroïde.

Nudist beach anyone?

1 commentaire:

  1. Dude je me promène à poils à la maison tout le temps quand j'suis seule.

    RépondreEffacer